Vous êtes ici : Accueil > Applications Office > Aperçu du futur tableur Excel 2013

Aperçu du futur tableur Excel 2013

Microsoft prévoit de lancer sur le marché, une nouvelle mouture de tableur dénommée Microsoft Office Excel 2013. Cette énième version promet de nombreuses améliorations par rapport à l’opus de 2010. L’aperçu présenté par l’éditeur américain semble être convaincant et emballant. Toutefois, il faudrait encore s’armer de patience pour profiter de ce produit de la toute dernière technologie.

Vous allez découvrir de nouvelles tendances jamais vues auparavant. Le traitement de vos données se fera en toute simplicité avec les meilleurs outils qui soient. De l’analyse complexe au remplissage instantané, vous seriez surpris d’utiliser un nouveau logiciel totalement refondu. Le tableau croisé dynamique met en avant la pertinence de vos données avec les options d’affichage qu’il vous propose. Quant au remplissage instantané, ce moyen vous soustrait de poursuivre des tâches redondantes alors que les formats resteront les mêmes. Excel se chargera d’appliquer automatiquement ces formats sur vos données restantes.

En ce qui concerne les fonctionnalités de visualisation, les utilisateurs bénéficieront des outils d’analyse rigoureusement simplifiés pour leur procurer un résumé de leurs données en un simple clic. Le tableur propose aussi une meilleure visualisation de vos données par le biais des graphiques recommandés. Vous aurez sous vos yeux les aperçus des modèles proposés par le logiciel, il ne reste plus qu’à faire son choix. La fonction loupe analyse rapide permet de découvrir une multitude de façons de représenter ses données. En outre, les graphiques pourront être mises en forme selon le goût des utilisateurs. Pour cela, la mise en page, la modification du titre et d’autres items du graphique devront se faire plus intuitivement via une interface relativement améliorée.

L’éditeur semble bien décidé à entrer dans le monde du Cloud avec l’option de partage simplifié des classeurs en ligne à partir de SkyDrive ou de SharePoint. Les classeurs d’Excel 2013 peuvent également être partagés sur les réseaux sociaux en vue d’attirer de satisfaire les millions d’abonnés de ces sites.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Aperçu du futur tableur Excel 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.