Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Sortie officielle d'Office 2013 et Office 365

Sortie officielle d'Office 2013 et Office 365

Sortie officielle d'Office 2013 et Office 365 Après plusieurs d'attente, Microsoft a enfin lancé le 29 janvier dernier ses nouvelles suites bureautiques Office 2013 et Office 365. Un véritable tournant dans la vie de l'éditeur américain qui propose en plus de ses trois produits Office Famille et Etudiant 2013, Office Famille et Entreprise 2013 et Office Professionel 2013, un mode d'abonnement pour Office 365. Ce dernier donne accès à l’intégralité de la suite bureautique dans le Cloud, à un espace de stockage d’un volume de 20Go sur SkyDrive, ainsi qu’une heure d’appel sur Skype.

Microsoft n’a donc pas hésité une seule minute à laisser légèrement de côté ses habitudes pour adopter cette nouvelle technologie et satisfaire davantage d'utilisateurs.En effet, le Cloud présente le double avantage de bénéficier des mises à jour logicielles et de l’accès à la suite sur 5 machines (PC, Mac et tablettes Surface), par rapport aux licences classiques autorisées uniquement sur une machine. Microsoft n’oublie pas de proposer une offre pour les étudiants avec une licence valable pour 4 ans sur deux machines. Une fois que l’abonnement touche à sa fin, la suite logicielle sera privée de sa fonction d’édition pour ne permettre que la lecture seule des fichiers.

Du côté d'Office 2013 pas de grands changements en vue. La suite bureautique reprend les ténors du genre à savoir Word, Excel et Power Point dans leur version 2013, ainsi que l'application OneNote et la messagerie Outlook pour l'édition professionnelle. En revanche, Redmond a modernisé l'interface de ses produits, la rendant beaucoup plus conviviale et en accord avec son dernier système d'exploitation Windows 8. Les utilisateurs peuvent ainsi créer, modifier et partager plus facilement leurs documents, mais aussi les sauvegarder de manière sécurisée via SkyDrive et ses 7 Go d'espace de stockage en ligne.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie officielle d'Office 2013 et Office 365

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.