Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Vers un possible changement de nom pour Office 15 ?

Vers un possible changement de nom pour Office 15 ?

Bien avant sa sortie officielle, la prochaine version de la suite bureautique Microsoft Office pourrait en fin de compte s’appeler Office 2013. Jusque-là, cet opus reste sous la dénomination habituelle en dizaine et unité : Office 15. Les indiscrétions ont permis de connaître que ce nouveau nom profile à l’horizon conformément à la sortie prévue de cette suite au début de l’année 2013.

Plusieurs sites parlent de ce changement de nom de code avec les captures d’images collectées jusqu’à présent sur ce qui pourrait être votre prochain outil bureautique. Si les inconditionnels de logiciels bureautiques se concentrent un peu plus sur l’interface et les aspects techniques attendus avec Office 15, c’est tout simplement, car ce programme arrivera presque à la même période que le lancement de Windows 8.

Ce nouveau système d’exploitation fait toujours parler de lui après les différentes versions tests déjà publiées aux partenaires de Redmond. Les connaisseurs sont plutôt optimistes sur cette nouvelle série de Microsoft malgré quelques ajustements qu’il sera encore nécessaire de corriger avant la sortie officielle prévue pour la fin de cette année.

Office 15 ou pourquoi pas « Microsoft Office 2013 » sera compatible avec Windows 8 pour garantir une meilleure expérience de ce nouvel environnement Windows, mais surtout pour faciliter encore plus les tâches bureautiques des utilisateurs. Pour la troisième fois donc, Microsoft réadapte le nom de code de son produit pour marquer son année de lancement sur le marché. Sans avoir plus d’informations sur cette nouvelle démarche, nous nous contentons de comprendre qu’il s’agit sans nul doute d’une normalisation simple réalisée par Redmond.

Si l’Office 12 se reconnaît également avec Microsoft Office 2007, Office 14 lui a été jumelé avec le titre de Microsoft Office 2010 et trois années après, le géant américain veut rééditer sa manière de codifier les produits bureautiques avec le prochain Microsoft Office 2013 qui n’est autre que le nouvel opus Office 15.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Vers un possible changement de nom pour Office 15 ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.