Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Microsoft Office 2013 disponible en Afrique

Microsoft Office 2013 disponible en Afrique

Microsoft Office 2013 disponible en Afrique Redmond a fait cap sur l’Afrique en décidant de mettre son logiciel Office 2013 à disposition des adeptes de la suite bureautique dans les régions Ouest, Est et centrale du grand continent africain. Notons que cette dernière mouture d’Office 2013 a été conçue pour une utilisation sur écran tactile sans délaisser pour autant l’usage traditionnel avec souris.

Grâce au service Cloud intégré à cet opus, les utilisateurs découvriront une tout autre expérience du monde bureautique. Microsoft prévoit d’ailleurs de faire du Cloud, son mécanisme privilégié pour la sortie des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux services. A cet effet, le cycle des lancements des nouvelles versions se transformera désormais à une fréquence de trois ans. Les abonnés bénéficieront d’une mise à jour rapide sans devoir effectuer d’installations supplémentaires. En outre, le service Cloud fonctionne sans souci avec tous types de plateforme.

Avec la suite Office 2013, l’utilisateur sera plus productif aussi bien sur son lieu de travail qu’à sa maison. Même en l’absence de connexion, Office continuera d’être opérationnel. Toutefois, l’utilisation des technologies Cloud permettrait de bénéficier d’une synchronisation immédiate et d’une meilleure productivité.

Steve Ballmer, PDG de Microsot, voit alors une concrétisation de sa déclaration, effectuée lors du lancement mondial de Microsoft Office 2013 le 29 janvier dernier. Pour rappel, cet homme fort de Redmond indiquait une marche avant vers la transformation de Microsoft à un dispositif et à des services Cloud productifs.

Microsoft Office Edition Home et Student 2013, Microsoft Office Home et Business 2013 ainsi que Microsoft Office Professional et Familiale Premium Office 365 se trouvent déjà chez les revendeurs et les détaillants Microsoft de l’Afrique de l’Ouest, de l’Afrique centrale et de l’Afrique de l’Est, depuis le 19 mars dernier. Redmond ne s’arrêtera surement pas à ce stade,avec les besoins des consommateurs africains en constante évolution, mais proposera d’autres logiciels dans cette conquête de l’Afrique.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office 2013 disponible en Afrique

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.