Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Les sites européens de téléchargements de produits Office

Les sites européens de téléchargements de produits Office

Microsoft donne beaucoup d’importance aux visibilités de leurs offres, surtout pour ses produits Office. Une raison de plus pour expliquer la création de plusieurs plateformes de téléchargements de cette suite bureautique dans toute l’Europe. Ces portails web présentent donc les diverses offres de l’éditeur avec les éventuelles remises et tarifs promotionnels. Généralement, les produits se déclinent pour tous les goûts et pour toutes les activités. Les sites publient également d’autres applications permettant d’enrichir les logiciels phares à l’instar du fameux pack linguistique très sollicité par les différents pays du monde entier.

Office.com répertorie tous les produits connus sous ce label avec les différents supports et les images qui peuvent intéresser les adeptes de la suite bureautique. Les modèles Office de présentation, de calendrier et bien d’autres encore trouvent leurs places dans ce site avec la principale mission de donner le maximum de satisfaction aux utilisateurs. Bien évidemment, le volet « téléchargement » présente plusieurs applications et services touchant l’intégralité des fonctions bureautiques.

Le site de téléchargement officiel de Microsoft, plus connu sous le nom de Download Center peut également apporter son aide aux internautes en proposant sur une interface bien arrangée tous les essentiels des produits Office, anciens ou récents. On apprécie beaucoup la présentation déroulante qui résume les produits phares du moment. Le palmarès des téléchargements indique les produits les plus téléchargés par les visiteurs dans le but de susciter les intérêts de nouveaux convives. Remarquons également la présence des applications destinées à protéger les PC ou encore à les optimiser.

L’éditeur américain répertorie également tous ses produits dans le site microsoft.entelechargement pour que les utilisateurs aient en œil sur toutes les offres de la firme à part les logiciels Office. D’autres rubriques sont alors proposées en dehors des éditions Office pour la famille, les étudiants et les entreprises à l’instar des produits Windows et des solutions entreprises. Toutes ces plateformes se joignent pour accomplir les objectifs de Redmond d’augmenter son chiffre d’affaire avec la rude concurrence qui se crée autour des logiciels suite bureautiques.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Les sites européens de téléchargements de produits Office

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.