Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Microsoft Office Mac 2011 s’affiche en Retina

Microsoft Office Mac 2011 s’affiche en Retina

Microsoft Office Mac 2011 s’affiche en Retina Les machines MacBook Pro ont réussi à se faire un nom sur le marché des ordinateurs portables avec leurs solides configurations et leurs jolis designs. Ils semblent également que l’écran Retina déclenche l’engouement de tout un public d’amateur de matériels informatiques. Auparavant, une telle conception n’a jamais été portée sur un ordinateur portable. Microsoft profite de ce statut de notoriété de Mac pour apporter une mise à jour de son Office pour Mac 2011, doté des éléments d’interfaces adaptées aux affichages Retina Display, notamment pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Rappelons que Retina Display invite les éditeurs tiers à modifier leurs logiciels pour un affichage nettement amélioré. 326 pixels par pouce, voilà la densité de pixels exacte de cet affichage révolutionnaire. Les utilisateurs n’auront même pas le temps de distinguer les pixels un par un, tellement l’affichage est très dense. Bref, la firme de Redmond a réussi son challenge de faire une percée sur Mac avec ce correctif Office pour Mac 2011 (14.2.4). Microsoft ouvre un horizon prospère pour sa célèbre suite bureautique maintes fois récompensée sur PC.

Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook sont maintenant prises en charge par les écrans Retina grâce à cette mise à jour. Cette dernière se télécharge directement sur le web en français ou en anglais. Microsoft la distribue également à partir du dispositif de mise à jour intégré au logiciel. Les affichages Retina gagneront peu à peu la gamme Macbook si l’on croit les indiscrétions reçues des couloirs.

Outre cette adaptation de la suite bureautique Mac 2011 aux exigences de Retina Display, la mise à jour apporte aussi des corrections des bugs rencontrées sur Outlook. On nous renseigne également que cette version d’Office pour Mac 2011 bénéficiera de SkyDrive et d’Office 365 à compter de la date de lancement d’Office 2013.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office Mac 2011 s’affiche en Retina

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.