Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Office 2013 passe en version RTM

Office 2013 passe en version RTM

Office 2013 passe en version RTM La future version de la suite bureautique de Microsoft est désormais passée en RTM selon l’annonce faite par l’équipe de Microsoft Office. Redmond dévoilait déjà au mois de juillet les grandes lignes sur les fonctionnalités de sa nouvelle version d’Office. L’éditeur proposait en même temps une édition Consumer Preview disponible en téléchargement. Le blog officiel de l’équipe de développement communique par le biais du vice-président du département Office de Microsoft, Kirk Koenigsbauer que la suite vient d’être finalisée et qu’elle passe aussitôt en version RTM (Release to manufacturing). Cette étape signifie que les logiciels de la suite bureautique seront déployés auprès des distributeurs OEM dans le but de les pré-installer dans Windows.

Les applications reçoivent normalement une nouvelle interface utilisateur avec le recours à Modern UI. L’éditeur annonce aussi une amélioration poussée pour la prise en charge des interfaces tactiles. Les services web ne seront pas en reste dans cette version commerciale de l’Office 2013. D’une manière plus explicite, chaque utilisateur pourra rattacher son compte Microsoft à cette suite bureautique pour effectuer des sauvegardes en ligne de leurs fichiers. L’éditeur fournit alors toutes les fonctionnalités de collaboration requises. En outre, le nouvel Office intègre un kiosque d’applications codées en HTML, CSS et JavaScript qui enrichiront chacun de ses logiciels.

Depuis le 10 octobre, Microsoft offre la migration gratuite vers Office 2013 pour les acheteurs d’Office 2010. La nouvelle version de la suite bureautique sera disponible sur le marché dans le courant du premier trimestre 2013. Le 26 octobre prochain, lors du lancement officiel de Windows 8, les appareils sous Windows RT pourront bénéficier d’une version pré-finale d’Office 2013. De plus, l’éditeur indique que les clients d’Office 365 recevront d’ici quelques semaines une mise à jour pour qu’ils puissent profiter de cette nouvelle mouture de la suite bureautique.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Office 2013 passe en version RTM

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.