Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Microsoft Office 2013 disponible au téléchargement

Microsoft Office 2013 disponible au téléchargement

Microsoft Office 2013 disponible au téléchargement Microsoft a lancé une version d’évaluation de la dernière mouture de sa suite bureautique Office. Il s’agit d’une édition RTM (release to manufacturing) permettant d’essayer la version définitive durant une période de 60 jours. Elle précède la version commerciale du produit qui bénéficiera encore de quelques ajustements après les recommandations des testeurs.

Office 2013 appartient à cette dernière génération de logiciels Microsoft avec Windows 8. Elle présente une interface modifiée conformément aux exigences de la technologie tactile. On ne retrouve pas de grands changements avec cet opus, si ce n’est que l’intégration du Cloud et de la compatibilité avec les tablettes électroniques du moment. Les habitués de la suite Office ne seront pas vraiment dépaysés avec les améliorations esthétiques et le nouvel écran d’accueil d’Office 2013.

La sauvegarde des documents en ligne constitue la grande nouveauté non négligeable de cette dernière mouture. L’utilisateur pourra choisir d’enregistrer ses documents sur son ordinateur ou sur son compte SkyDrive associé à son adresse Hotmail. Tout cela lui permet notamment de poursuivre ce qu’il a déjà commencé au bureau, une fois arrivé à la maison et vice versa.

Depuis quelques jours, le TechNet Evaluation Center abrite la démo d’Office 2013. En général, cette rubrique est réservée aux informaticiens, toutefois, rien n’empêche n’importe quel utilisateur à y télécharger des contenus de son choix, du moment qu’il possède un compte Microsoft et un ordinateur sous Windows 7. Cette RTM de la suite bureautique bénéficie de plusieurs langues, y compris le français. Les testeurs pourront profiter de la totalité de l’édition professionnelle Plus en version 32 ou 64 bits durant les deux mois d’essai proposés par Redmond.

Alors que les tarifs de cette suite ont déjà été publiés en septembre dernier, sa date de sortie reste inconnue jusqu’ici. Nous pensons que la mise en vente d’Office 2013 s’effectuera avant l’échéance des premières évaluations, aux alentours du 15 janvier 2013.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office 2013 disponible au téléchargement

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.