Vous êtes ici : Accueil > Microsoft Office > Microsoft Office disponible sur iPad en 2013 ?

Microsoft Office disponible sur iPad en 2013 ?

Microsoft Office disponible sur iPad en 2013 ? Les deux grandes sociétés du monde de la technologie informatique c’est-à-dire Apple et Microsoft ont décidé de coopérer en concevant conjointement un opus de  Microsoft Office sur iPad, iPhone et Android. Cette collaboration sera également bénéfique pour les utilisateurs. En effet, même si la suite bureautique iWork remplit correctement ses fonctions, la suite Microsoft Office reste la référence en matière de bureautique.  Ainsi, il semblerait que cette version d'Office pour Android et iOS fera son entrée sur le Mac App Store au début de l’année 2013.

Il faut reconnaître que la version Android de Microsoft Office est avantageuse pour les deux parties. De prime abord, cette version est une opportunité pour Apple et Microsoft  de booster la vente de leurs produits. En outre, les habitués de la suite Office auront la possibilité d’utiliser cette dernière sur iPad et Smartphone.

Quant aux fonctionnalités de cette version Android de Microsoft Office, rien n’est encore officiel jusqu'à présent, mais il est possible que la version gratuite ne permette que la lecture des fichiers. Pour ce qui est de l’édition et du traitement en général, une licence pourrait bien être requise. De plus, un compte Microsoft serait indispensable afin de  sauvegarder les documents sur Skydrive, à l’exemple d’Apple sur iCloud. Il est également important d’aborder le design probable de la suite Microsoft Office sur iOS et Android. Elle devrait normalement reprendre la même charte graphique de Microsoft. Le problème qui pourrait se poser réside dans l’absence d’un certain nombre de fonctions en comparaison avec la version pour PC. Malgré la grande impatience des utilisateurs à s’offrir cette version iPad d’Office, il est clair que nombreux détails techniques restent encore à déterminer pour une analyse pertinente objective de ce portage.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office disponible sur iPad en 2013 ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.