Vous êtes ici : Accueil > Non classé > Office 365 bientôt sur Android

Office 365 bientôt sur Android

Office 365 bientôt sur Android Microsoft se fait entendre davantage avec sa solution Office 365, solution permettant de gérer des documents sur plusieurs appareils grâce aux nouveaux outils développés pour un rendu de qualité des tâches bureautiques et multimédia. Bonne nouvelle, cette version est bientôt disponible sur Androïd après avoir fait ses preuves sur bon nombre de supports.

Déjà sur les iPad et autres Surfaces, Office 365 sera bientôt sur Androïd à travers le navigateur Chrome. Il était temps à Microsoft de réagir face aux nombreuses concurrences sur la toile en termes de logiciels du même type. Après avoir conçu Office 365 sur Windows et Mac, et même sur les autres tablettes, Microsoft relève le défi et lancera très prochainement le programme sur Androïd. Une suite Office comprend World et Excel, ainsi polices d’écriture Windows, permettant une collaboration parfaite et le stockage dans le « cloud ».

Même si Androïd ne possède pas d’un statut privilégié, il a été ressentit un léger changement pour Microsoft dans ses projets de poursuivre le lancement sur le nouveau support. Et de même, Microsoft promet d’offrir la compatibilité nécessaire avec les tablettes tournant sur la plateforme mobile de Google, c’est une application proposée uniquement sur le navigateur Chrome, ce qui ne privilégie pas les adeptes d’applications. De nouvelles habitudes, du World et de l’Excel sur Android, et données bureautiques à partager avec les utilisateurs Windows et Mac, voilà ce que promet Microsoft pour ce lancement d’Office 365 sur Androïd, cette année peut être.

On aura toujours le plaisir d’essayer de nouvelles mises à jour et applications. Office 365 a déjà ravis plus d’un avec ses fonctionnalités innovantes et sa version dématérialisée sur Mac et Windows, iPad etc. Voici une autre expérience qui s’annonce, la sortie d’une nouvelle version sur Androïd. Il ne suffira plus que d’attendre la date officielle et bénéficier des mêmes avantages que sur son ordinateur.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Office 365 bientôt sur Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.