Vous êtes ici : Accueil > Non classé > Microsoft améliore Office et Outlook sur Web Apps

Microsoft améliore Office et Outlook sur Web Apps

Microsoft améliore Office et Outlook sur Web Apps Microsoft met l’accent sur ses services en ligne en améliorant sa suite Office et Outlook sur Web Apps. C’est peut être une opportunité pour surpasser Google mais en tout cas cette évolution de services en ligne est notable et peut avantager un certain nombre d’entre nous de par son accessibilité partout dans le monde.

Cela fait trois ans que Microsoft propose gratuitement sa suite Office en ligne. La firme promet alors de pouvoir très bientôt proposer les fonctionnalités permettant d’intervenir directement en ligne pour les documents Office. Si Google permet à présent de modifier des documents en ligne comme le cas de Docs, que chaque intervenant enregistre ses modifications directement, Microsoft ne sera pas en reste. Ils sont conscients de ce manque de possibilité d’intervention en ligne sur les documents textes par exemple, mais ne baissent pas les bras en promettant davantage d’évolution dans le Web Apps, comme avec PowerPoint désormais modifiable sur la toile à partir d’un navigateur.

D’autre part il est maintenant possible de discuter avec ses contacts Google directement à partir d’Outlook. En effet, juste en quelques clics, nous pouvons intégrer des contacts Google sur la messagerie Outlook. Et même si l’arrivée de Hangouts laisse les développeurs perplexes sur ses avantages, cette évolution de la messagerie dans Web Apps est déjà un grand pas. Microsoft n’attend plus que de savoir si cela va pouvoir s’améliorer avec le temps ou tout simplement survire à Hangouts dans les semaines qui suivent. En tout cas, force est de signaler que les efforts pour un travail collaboratif en temps réel avec amélioration de Outlook sont louables.

Quoi qu’il en soit, Microsoft a su mettre à jour les demandes de ses utilisateurs en termes de possibilités d’intervention sur la messagerie ou la suite Office sur Web Apps. Une nouvelle façon de travailler pour les utilisateurs Windows.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft améliore Office et Outlook sur Web Apps

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.