Vous êtes ici : Accueil > Office 365 > Microsoft améliore l'importation des contacts d'Office 365

Microsoft améliore l'importation des contacts d'Office 365

Microsoft améliore l'importation des contacts d'Office 365 Décidément, les adeptes d'Office 365 de Microsoft sont chouchoutés ces derniers temps avec la possibilité d’importer des contacts d’une application tierce. Les utilisateurs auront à leur disposition les contacts stockés dans leurs comptes en ligne, en plus de leurs contacts Facebook et LinkedIn. Toutes ces améliorations intègrent la nouvelle fonctionnalité « Connect », conçue exclusivement pour permettre l’importation des données de contacts de n’importe quel site ou logiciel. Les membres de LinkedIn étaient les premiers à bénéficier de cette fonction, en février. Sur la même lancée, Microsoft trouve une entente avec l’équipe de Mark Zuckerberg pour qu les utilisateurs puissent importer leurs contacts Facebook.

La porte-parole de Microsoft confirme par email que le groupe œuvre actuellement pour l’amélioration de l’importation des contacts d’Office 365, pour poursuivre les efforts déjà anticipés sur les plateformes LinkedIn et Facebook. Si l’import des contacts depuis LinkedIn est ouvert à tout utilisateur d’Office 365 (peu importe la version), le support pour Facebook se trouve par contre, plus limité. Hormis le fait qu’il n’est disponible qu’aux États-Unis, on nous informe également qu’il serait uniquement proposé aux consommateurs d’Office 365 Small Business, Office 365 Small Business Premium et Office 365 for Education. Il n’y a pas de quoi faire toute une histoire puisque Microsoft s’attèle déjà au portage de cette fonctionnalité dans les différents pays du monde entier.

Il faut souligner que mise à part l’importation des contacts via LinkedIn et Facebook, les utilisateurs pourront éditer les informations dupliquées comme bons leur semble. Aussi, Office 365 s’occupera de la mise à jour quotidienne des changements et des ajouts de contacts effectués sur Facebook et LinkedIn. Microsoft continue de miser sur son Office 365 en lui donnant tous les traits attendus par les consommateurs, quitte à faire tomber quelques frontières.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft améliore l'importation des contacts d'Office 365

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.