Vous êtes ici : Accueil > Office 365 > Microsoft Office arrive sur iPhone

Microsoft Office arrive sur iPhone

Microsoft Office arrive sur iPhone Ca y est ! Les utilisateurs iOS peuvent profiter de la suite bureautique Office sur leur iPhone. Microsoft vient en effet de lancer son application gratuite Office Mobile accessible uniquement pour les abonnés Office 365. L’App Store américain, qui a été le premier à publier cette version, a vite été rejoint par son homologue européen.


Certes, Microsoft propose le téléchargement gratuit de son application Office sur les App Store, toutefois, il mentionne bien qu’elle est réservée aux abonnés Office 365. On comprend aussitôt le modèle de monétisation adopté par Redmond pour son Office Mobile destiné à la plateforme Apple. Pour un abonnement annuel, il faudrait prévoir 99 euros si l’on veut s’offrir les fonctionnalités d’Office 365 sur son mobile. Ce tarif semble le plus avantageux à côté de l’offre d’abonnement mensuel à hauteur de 10 euros par mois pour l’accès au service. Bien entendu, la souscription à l’abonnement Office 365 ne génèrera pas de surcoût pour un accès à la version mobile. Le service inclut l’utilisation de la suite sur l’appareil mobile en dehors de l’accès depuis son ordinateur. Il suffit ainsi d’installer l’application sur iOS pour travailler immédiatement sur ses documents, à n’importe quel endroit.


Il est à noter que la version iOS de la suite bureautique Office fonctionne uniquement sur les appareils tournant avec une version 6.1 ou ultérieure. De plus, il faut avoir un iPhone 4 au minimum pour pouvoir utiliser correctement l’application Office. Les possesseurs d’un iPhone 5 seront ravis d’entendre que Microsoft a optimisé l’application pour leurs appareils.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office arrive sur iPhone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.