Vous êtes ici : Accueil > Office 365 > Office 365 fonctionnalités

Office 365 fonctionnalités

Office 365 fonctionnalités Aujourd’hui quasiment tout le monde a utilisé Microsoft Office. Même si au fil des ans, chaque génération des logiciels office s'est améliorée, il n'y a sans doute jamais eu d’évolution aussi importante que l'introduction d’Office 365.
Office 365 propose des versions de bureau des applications déjà connue (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Visio) et beaucoup plus de logiciels en mobilisant la puissance du Cloud et de l'emploi d'un modèle de service d'abonnement.


En un mot, Office 365 vous permet de créer, éditer, partager et collaborer sur des documents Office sur votre propre ordinateur ou avec d'autres ordinateurs et permet de rester synchronisé avec les collègues de travails.
Faisons un rapide tour d'Office 365.
Bien que de nombreux utilisateurs se contentent de Word, Excel et PowerPoint, OneNote, Access et Publisher sont également disponibles dans la suite Office complète. Ces applications s'exécutent comme ils l'ont toujours faits sur le bureau, mais le modèle de plan de souscription en nuage vous permet d'exécuter toutes vos applications Office sur plusieurs appareils, y compris votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et même votre Smartphone, encore mieux, lorsque vous allumez à l'aide d'un autre appareil, Office 365 vous permettra de reprendre la ou vous étiez arrêté.
Si vous avez juste besoin d'accéder à vos documents et faire un travail de base sur eux, il existe des applications Office Web, qui sont des versions de Word, Excel, PowerPoint et OneNote qui s'exécutent dans un navigateur Web (et sont inclus avec Office 365).

Communication
Comme quiconque a déjà travaillé dans un bureau sait, la communication est la clé pour obtenir quoi que ce soit. Office 365 offre une variété d'outils de communication pour rester en contact et à jour avec des collègues et des contacts personnels.
La collaboration et le stockage


Lync Online est idéal pour les réunions, mais vous avez vraiment besoin de plus que cela. Office 365 offre des outils supplémentaires pour collaborer sur des projets, des documents et des présentations avec SharePoint Online. Chaque utilisateur dispose également SkyDrive Pro qui sert de leur propre espace de stockage en nuage pour les documents qu'ils peuvent facilement partager avec d'autres collègues ou en externe avec des partenaires ou des clients.
En plus de la collaboration, SharePoint Online et SkyDrive Pro vous permettent à la fois de synchroniser tous les documents en ligne à vos appareils afin que vous y ayez accès, même lorsque vous êtes déconnecté. Lorsque vous effectuez des modifications en mode hors connexion, il se souviendra de cela et automatiquement synchronisera lorsque vous repasserez de nouveau en ligne.


SharePoint Online possède également son propre système de réseau social, Yammer, à utiliser pour votre entreprise. Les employés peuvent poster en toute sécurité et partager des documents et des dossiers.

Il existe de nombreuses formules d'abonnement Office 365, et ils vont des offres pour particulier aux offres aux grandes entreprises.


Avec Office 365, Microsoft a développé un logiciel central aux entreprises, de l'éducation …afin d’améliorer la productivité.

retrouvez plus d'information ici

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Office 365 fonctionnalités

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.